Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour mes enfants :)

Aller en bas 
+5
The-Evil-Angel
DummBull
Galix-[HBA]
Alex-[HBA]
:Xiao:
9 participants
AuteurMessage
:Xiao:




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:40

Salut à tous chers membres de la HBA !
Je me présente: Je suis Xiao, il y'a déjà plusieurs personnes qui me connaissent dans cette Team.
J'était un ancien membre de la BoW, mais je l'ai quitté suite à une dispute plutôt fâcheuse.

Pour parler de moi: J'ai 16 ans (depuis aujourd'hui :p), j'habite vers Paris, et j'ai un gros 5ème membre.
Je crois en mon Dieu tout puissant nommé Rocco Siffredi.
J'aime bien punir les gens, comme les joueurs de Bfh.
Dans cette Team, je connais: Evil-Angel, Dummbull, Noobalex et Galix (juste de nom).

Je préviens: je ne suis pas venu pour postuler, car Rocco ne se soumet jamais Smile.
Mais comme je n'ai plus de Team et que j'ai longtemps joué avec des personnes de bon niveau. Je pensais pouvoir apporté mon savoir en teamplay, vous donner des conseils, etc ...

Si vous avez des questions sur le jeu, besoin d'aide pour des armes, un quelconque classe. N'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:07

bienvenue camarade, moi je dis prenant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

Bienvenu sur le fofo Xiao , si tu fai ton recrutement , on t'acceptera toute suite , maintenant plus que Redemption Twisted Evil cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:34

Bienvenue !! Un ex-BoW-Members ne doit être que trop bon pour la HBA mais la HBA ne se rabaisse pas non plus , il faut postuler pour être accepter , c'est le principe Very Happy

Merci pour être venus chez nous et bonne chance pour ton recrutement si tu postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
:Xiao:




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Rocco

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

Dans mon message, je dit pourtant clairement ne pas vouloir postuler Razz Razz Razz .
Mais comme je connais un certains membre (qui se reconnaîtra) depuis pas mal de temps, alors j'avais envie d'aider.

Avec un ami, nous avons constaté (ça fait pas mal de temps): que le niveau BFH français était plus que déplorable.
Donc je me suis dit que je pouvais changer ça en partageant mon "Savoir" king .

Et comme je n'ai pas trop de point de départ, je préfère m'orienter vers des connaissances à moi, plutôt que de chercher l'inconnu.

(PS: Je pars en vacances demain, pour 2 semaines. Donc, quand je rentrerai ... Je sais pas si vous utilisez TS, mais si c'est le cas, je viendrais vous chercher pour un ptit entrainement. Si vous voulez bien évidemment pig pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:51

Le niveau Français de BFH est pire que déplorable les noobs nous envahissent !!! c'est la crise !!!!!!!!!!!!!!! heu.. bref...


Je suis preneur pour tes conseils master Very Happy

ps: rien a voir mais j'ai bientot up mon gunner natio lvl 30. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrou412




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

ouais youpi hourra gg^^ cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

:Xiao: a écrit:
Dans mon message, je dit pourtant clairement ne pas vouloir postuler Razz Razz Razz .
Mais comme je connais un certains membre (qui se reconnaîtra) depuis pas mal de temps, alors j'avais envie d'aider.

Avec un ami, nous avons constaté (ça fait pas mal de temps): que le niveau BFH français était plus que déplorable.
Donc je me suis dit que je pouvais changer ça en partageant mon "Savoir" king .

Et comme je n'ai pas trop de point de départ, je préfère m'orienter vers des connaissances à moi, plutôt que de chercher l'inconnu.

(PS: Je pars en vacances demain, pour 2 semaines. Donc, quand je rentrerai ... Je sais pas si vous utilisez TS, mais si c'est le cas, je viendrais vous chercher pour un ptit entrainement. Si vous voulez bien évidemment pig pig pig )

quand je disais prenant c'était pour dire les conseils je l'ai accepte a coeur joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:41

si c'est comme ça alors je suis prenant aussi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
kaZantip0




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:18

Xiao est recrute dans la O² la team de H34dshot
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecarnageur




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

The-Evil-Angel ien jouer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leleader




Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : dans le 49

Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:37

mon enfant! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes enfants :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes enfants :)   Bonjour mes enfants :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes enfants :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37