Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]

Aller en bas 
+4
The-Evil-Angel
DummBull
SpartZ
XgHeadShot
8 participants
AuteurMessage
XgHeadShot




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

SALUT

Je tiens a vous faire comprendre que j'en ai marre de jouer seul , et que c'est plus agréable avec une team !

Votre àge : 16 ans ( et ouais )

Votre Prénom/Nom : Christian

Vos/Votre Pseudo : XgHeadShot ( Armée Royale )

Ce qui vous donne envie de nous rejoindre : Partager des bon moments , jouer ensemble !

Comment nous avez vous rencontrés ? : Alors .. Je venais de commencer le jeux et j'ai rencontré 2 monstre de l'armée national qui faisaient de très gros ravage a l'armée royale ! Devinez c'est qui ?!!
Evil angel et Dummbull ! Et j'ai voulu rejoindre la team mais non je n'avais pas le lvl requis qui est 20 ( et maintenant non plus )
Je suis lvl 15 ( différent de ce que j'étais au niveau 1 - 10 lol ) avec un très bon skills au snipe !

Vos Lvl , ou lien de votre compte bfh : 15 , Euuh XgHeadShot , Ne vous en faites pas pour le ratio lol et K/D , J'ai commencer dans ce compte en étant noob Smile
Je fais beaucoup de kills et peu de mort en ce moment.

ET le reste qui vous viens du coeur : Euuh si je devais vider mon coeur là , vous allez passer le reste de votre vie !
J'en ai assez dit ! Il est tant de faire mes preuves ...
J'attend vos instruction ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SpartZ




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Aube

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un commando sniper Xg !   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

Salut a toi add moi sur skype : quentin_langlois et tu fais pas des vidéos Xg52 ?
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

avatar , je tient a te dire que je t'adore pas du tout , a insulter les gens et a dire qu'ils sont trop nuls

cette team attend des gens qui sont : - de bon level
- sympa sur le jeu, le forum et skype

comme tu as un lvl 23 qui est personnalisé de rien comme des trucs gagne a noel et juste une arme qu'on peu gagner dans le daily claw , on dirait que t un pauvre ( je dit pas que t'en est un )
en plus de ca tu commence alors a insulter un mec qui veut entrer dans cette team , qui est sympa , mais bas lvl , alors que tu n'es meme pas encore entrer

si je serai toi je me fermerai ma guelle et je commencerai a respecter tout le monde sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
XgHeadShot




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

Avatar , je ne sais pas qui tu es mais si je ne me trompe pas tu dois etre en phase de test.

SI JE SERAI LE LEADER DU GROUPES , Je t'aurai refusé juste pour ta mentalité de gamin.
D'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi il est chez vous ...
Et juger sans m'avoir vu jouer c'est facile.

Et je ne fais pas de vidéo ^^"

Bref , Merci pour l'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

avatar je vai me rabaisser a ton niveau de mentalitée pour que tu comprenne...
Tu fait le chaud avec un niveau 23 (selon dummbull) et ta que de la merde pas une tenue de classe etc... ???

Moi j'ai 2 lvl 30, DummBull 1, Alex 1, Galix bientôt 1 et on vire pas les gens comme headshot car ils ont pas de asser bon niveau !!! je croit que le seul qui va être viré c'est toi ! Les Gens comme toi ont les aiment pas alors dégage !
Revenir en haut Aller en bas
hotgun




Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

salut

avatar la tu commence très mal, attention au comportement dans se style.

pour le reste bienvenue, dsl pour le manque activité des admin.

Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:00

je répon juste a avatar... Avatar c'est vrai je ne suis pas un administrateur mais je connai très bien les admins, j'ai été l'un de premier membres de la HBA, j'ai connu les admin de cette team car avant il faisait partit de la sow dont j'était le créateur --'

sur ce j'en ai terminé et dsl pour les vilain mots que j'ai dit xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotgun




Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:05

avatar a étais banni.

Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:09

avatar199702 a écrit:
moi j ai vue dumbull se faire demonter la geuele par les royals

je demonte la tienne ptit con
Revenir en haut Aller en bas
XgHeadShot




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:30

Pas de soucis , je suis patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotgun




Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:05

salut

mon nom skype et hotgun2a, add moi et je te testerai pour rentre dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Mdrr Quelle gamin se avatar
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:28

ouai serieux
Revenir en haut Aller en bas
XgHeadShot




Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Bonjour ,

J'annule ma candidature , je vie une très difficile période de ma vie & la plus difficile meme ...

Désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

salut et dommage pour t'a candidature , bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:48

XgHeadShot a écrit:
Bonjour ,

J'annule ma candidature , je vie une très difficile période de ma vie & la plus difficile meme ...

Désolé ..
roh camarade reviens quand tu peux certains probleme peuvent être tres dure a gérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]   Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un commando sniper Xg ! - [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrut' de selenka [REFUSE]
» Recrutement ViViLhErMeT -[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37