Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:38

Je vous fait un copier collé de ma présentation où j'ai un peu tout résumé Wink




Bonjour à tous,

Pour commencer je me nomme Antoine je vais sur mes 15 ans en août. J'habite dans l'Aisne ( Picardie) et j'ai connu cette team par hasard en jouant et tombant sur ce serveur qui m'a plus ( Modes de jeu et cartes variés ). Je ne connais malheureusement pas encore de gens de cette team mais j’espère vite faire leur connaissance.
Apars ça je joue à Battlefield Heroes depuis un peu plus de 10 mois mais je compte pas m’arrêter de suite !
Je ne joue presque qu'avec mon commando national niveau 19 et qui est très bien stuffé

Pseudonyme Skype : antoine.02210

J’espère être prit dans votre team , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

j'aimerais en savoir un peu plus sur ton compte bfh level, perso et faction, a toi d'aller sur skype ou TS avec les autres pour faire connaissance et après ils te testeront je ne peux pas le faire car en ce moment je ne suis pas très actifs mais bon ils s'occuperont bien de toi jeune apprenti mdr sur ceux bye
Revenir en haut Aller en bas
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

Merci à toi grand manitou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:03

Bon vu qu'il n'est pas dispo , je te prend pour élève durant ce recrutement , attention ça va être hot ^^^

Bref je viens de t'ajouter sur skype et j'ai pas mal de truc a te demander pour savoir si tu est apte à nous rejoindre ,

Bonne chance !

Amicalement , la fillette blonde de la HBA (cyprien est passé par la!)


PS : t'a photo skype est très chelou je trouve , un mec énorme avec des seins , berk x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Qui va se charger de mon recrutement in game ?   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

Cela fait plusieurs jours que j'ai poster ma candidature et j'aimerais qui va se charger de mon test in game et quand il le fera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

je penses que se sera galix qui vas s'in occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

ouaip mais la je doit partir et plus de pc jusqu'a au moins deux trois semaines malheureusement , donc tu devra un peu patienter si tu tien à être recruté , désoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: ..   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:43

Je vous en supplie, recrutez moi et vous me virez si le in-game ne vous convient pas plus tard mais bon, demandez a dummbull, j'ai fais mes preuves en jouant avec lui !
Very Happy

Recrutez moi je vous en supplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

c vrai que c lvl sont un peu bas pour le moment , mai les parties qu'on a fai etaient plutot reussi pour lui , je dirai qu'on le recrute et que je l'entraine un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:15

dsl mai je sui contre, la sow a coulé a cause de membres de trop bas niveau qui en faisait partie si on fait pareil avk la HBA elle va couler aussi, on peut pas se permettre d’entraîner les gens, on doit déjà s'entrainer nous.
Revenir en haut Aller en bas
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

S'il te plait Angel, si tu veux veux je me formerais moi même en vous demandant quelques conseils de temps en temps mais laisse moi entrer dans cette team ..
Je te propose une partie tous les deux ensemble en royal que tu évalues mon niveau. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

ok sa marche par contre se week end car je pourait pas jouer de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:28

Parfait ! Je t'attend de pied ferme ! Sinon prends une vidéo et envoies là aux admin qui ne peuvent pas jouer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:51

Donc,

J'ai tester ce jentil monsieur ce matin même assez rapidement , la maturitée est la , le micro aussi , tout est ok , il ne reste que son niveau de jeu à tester , seul point négatif , je crois qu'il ne met ppas de casque donc on entend son BFH ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:54

il peu gerer sa avec des ecouteurs ou eteindre son son bfh
Revenir en haut Aller en bas
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:05

S'il n'y a que ca je peux me débrouiller pour en trouver un assez rapidement .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:21

Bon le test est clos , j'ai passé une partie de l'aprés midi à te tester et tu t'es vraiment pas mal débrouillé pour un bas lvl , donc oui Wink

Bravo Wink ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]   Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ANT0iNE - [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement XxoMeTaLoxX [ACCEPTE]
» Recrutement victor -- [ACCEPTE]
» Recrutement ρѕу¢нιιqυє - [ACCEPTE]
» Recrutement de SpartZ - [ACCEPTE]
» Recrutement de Tibo et oui me revoila !!! -[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37