Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!

Aller en bas 
+3
Artillane
The-Evil-Angel
Galix-[HBA]
7 participants
AuteurMessage
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Pas tres joyeux ce titre hein ?

Bon je doit tout d'abord vous dire que ca me decois tout autant que vous mais si nous ne faisons rien la hba n'auras plus lieu d'etre d'ici decembre car je ne pourrais plus vous fournir le serveur ...

En fait vu que ces derniers temps je suis off , je n'ai plus le droit de payer un serveur si je ne m'en sert pas et donc mes parents sont contre que je le garde , et apres un an d'activitee il se peu qu'il s'arrette debut decembre...

Bref je ne peu rien faire sur ce cou la , j'en suis desoler mais je ne pourrais plus payer de serv avant longtemps et en ce moment casi tout les serv nitroserv sont off .

Tout va tres mal , si vous avez des idees pour nous sauver , n'hesitez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

ton serv est online..

c'est vrai que ça me deçois :'( une team qui avait si bien reussi par rapport a la sow doit fermer ses portes a cause de manque d'argent Sad


si on faisait comme avant ? 3€ par personnes par moi et hop c bon !
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:08

le probleme , c'est que chaque dois que une personne verse 3 € et bien il y a 2€ de taxe et donc quand on paye 3€ on ne garde que 1€ pour le serveur .

Et sachant qu'un serv coute 14 € par moi ... il faudrais faire 14 sms a 3 € chaque mois pour payer le serv ca risque de pas etre possible ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:22

merde....
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:51

En gros la HBA va arriver dans une mauvaise passe... :S

Bon je vais en parler autour de moi pour voir si on arrive à avoir de l'aide mais bon , c'est pas gagné .. ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Artillane




Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

on pourrait squatter un serveur de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

Comme j'aime bien Galix , je vous prête le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Very Happy Calin clown
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:20

ah merde ce serait con de fermer pour si peux, et aqi tu as combien de serveur au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:48

deux je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

Maintenant un et je le paye tous les mois Smile bientos le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

je ne joue presque plus a bfh , mai une team comme la hba , je voudrai pas qu'elle se ferme ces portes deja , donc a partir de 27 Sept j'offre 20 euro pour le serv , pour la hba Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

moi j'aurai bien financé mais a cause de la fille sur le trottoir qui est venur dans mon lit j'ai pu un rond x)


Nan je dec en fait c'est que j'ai acheter un nouveau PC (merde c'est pas credible chui grillé !)
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

DummBull a écrit:
je ne joue presque plus a bfh , mai une team comme la hba , je voudrai pas qu'elle se ferme ces portes deja , donc a partir de 27 Sept j'offre 20 euro pour le serv , pour la hba Wink

Merci on pourra peut etre garder le serv un moi de plus grace a ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:35

moi je vous prie de m'excuser si je ne peux payer, car comme vous le savez tous je rentre en seconde et pour moi la seconde sa veut dire avoir 16 ans et 16 ans sa veut la conduite accompagné et le complexe capt'ain Very Happy je vous prie de bien vouloir m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Alex-[HBA] a écrit:
moi je vous prie de m'excuser si je ne peux payer, car comme vous le savez tous je rentre en seconde et pour moi la seconde sa veut dire avoir 16 ans et 16 ans sa veut la conduite accompagné et le complexe capt'ain Very Happy je vous prie de bien vouloir m'excuser
ya pas de probleme , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leleader




Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : dans le 49

La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:33

moi c juste pour dire que durant certaine semaines je serait abscent comme demain (meme si c'est mon anniv ma mère veut pas que j'ai mon PC Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Empty
MessageSujet: Re: La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!   La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hba risque de fermer ses portes en decembre !! que faire !! vite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila la Bannière que je viens de faire
» Annonce : nécéssitations avant de faire votre recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37