Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un joueur assez fort

Aller en bas 
+4
ANT0iNE
DummBull
Galix-[HBA]
maximepolis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:36

bonjour les joueur de la HBA j'aimerais pouvoir integrer votre team pour pouvoir vous aider a gagne , vous donner des astuces... j'ai 6 héros différnts: maxime_le_grand: niveau 29 royal , king_me:-): commando royal niveau 26,:.G4Y.:: gunner royal niveau 12
le_tueur_qui_tue:natio niveau 30, -(Leander)-.: commando niveau 27 et i_kill_zeus :soldat natio niveau 20
je suis assez fort et j aime jouer .
mon adresse skype est :MaximePolis
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:47

Bienvenue Wink Un peu plus de modestie ça serait bien avant de nous rejoindre , les lvl sont pas si haut que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:15

contrairement ce que galix a dit , tes niveaux sont bien forts
apres bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ANT0iNE




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: .   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

Effectivement, ton niveau de jeu à l'aire bien mais je te trouve un peu prétencieu sur les bords .. Sinon, Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Merci les gars   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

je suis CONTRE le fait que on recrute des personnes comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

The-Evil-Angel a écrit:
je suis CONTRE le fait que on recrute des personnes comme ça....

:O bah evil laisse lui une chance, c'est vrai qu'il est très modeste mais bon on ne le connait même pas et on ne sait pas comment il se comporte sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

toute façon c'est une present et pas un recrutement...

Sinon quand il parais de HL et qu'il venait nous aider , ça m'a un peu fait chier , on est pas des merde quand meme il a juste un lvl 30 , s'il en avait 3 ou plus je di pas mais la , evil-angel en a plus et donc il nous aprend plus de trucs depart sa plus grande expérience , et puis on traine souvent avec rédemption et xiao pour la plupart d'entre nous donc si on veux aprendre des choses on a deja de meilleures sources...

desoler mais si tu postule ce sera un non pour ma part , peu etre injustifié celons certains mais bon arriver sur un forum ou on connait pas grand monde et dire "je suis fort et je vais vous entrainer" je trouve pas ça cool meme si c'est pas directement dit comme ça , c'est ce que ça signifie pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Galix-[HBA] a écrit:
toute façon c'est une present et pas un recrutement...

Sinon quand il parais de HL et qu'il venait nous aider , ça m'a un peu fait chier , on est pas des merde quand meme il a juste un lvl 30 , s'il en avait 3 ou plus je di pas mais la , evil-angel en a plus et donc il nous aprend plus de trucs depart sa plus grande expérience , et puis on traine souvent avec rédemption et xiao pour la plupart d'entre nous donc si on veux aprendre des choses on a deja de meilleures sources...

desoler mais si tu postule ce sera un non pour ma part , peu etre injustifié celons certains mais bon arriver sur un forum ou on connait pas grand monde et dire "je suis fort et je vais vous entrainer" je trouve pas ça cool meme si c'est pas directement dit comme ça , c'est ce que ça signifie pour moi Mad
c'est vrai que vue comme sa, sa change tout et c'est vrai que je joue souvent avec redemption donc pour ma part, je suivrais les autres surtout que si on compte tout les levels 30 de la team au total on en a plus que toi !


Dernière édition par Alex-[HBA] le Mer 29 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:19

pa besoin de a nous tous Very Happy a moi tout seul j'ai le triple de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Modérateur
Modérateur
DummBull


Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:04

The Evil = 3x 30
Noobalex = 1x 30
DummBull = 1x 30

et je croi qu'il y en a plain d'autres , je sais pas si Galix a deja son lvl 30 mai ca va pas tarder je croi =)
Revenir en haut Aller en bas
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: attenetion j ai change mon nom skype . Maintenant c est :maxime_le_grand   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

attenetion j ai change mon nom skype . Maintenant c est :maxime_le_grand
Revenir en haut Aller en bas
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: message concernant EVIL-ANGEL   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:28

je souhaiterais t affronter...
Revenir en haut Aller en bas
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32

A propos de ce que vous dites sur moi je souhaiterais afronter l un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

maximepolis a écrit:
attenetion j ai change mon nom skype . Maintenant c est :maxime_le_grand

Tu te fout de notre gueule ou quoi , tu arrive , tu te presente , on te dit d'etre plus modeste vis a vis de ta personne et tu change de pseudo pour ca ? non mais franchement , faut arreter la...

maximepolis a écrit:
A propo de ce que vous dites de moi , je souaiterais affronter l un d'entre vous


Desoler mais ici , c'est pas le meilleur qui reste et les autres qui la ferment , on a dit ca pour te remettre a ta place et pour essayer de te faire comprendre que t'es pas zeus , et encore moins ici , ya des meilleurs que toi donc viens pas la ramener , tu risque de rentrer en pleures . On ne fais pas du 1vs1 si on est une team c'est pour etre ensembles , et plus fort ensembles et non pas plus fort de son cote .

Comme dit le proverbe : l'union fait la force , et c'est surement ce qui fait aussi la notre .

Bref je me repette mais sache que si tu postule , je m'y oppose deja , on ne prend pas de risque dans la hba , il y a deja eu de mauvais antecedants ...

Ps : si ce debat continue , je clorai le sujet d'ici quelques jours pour eviter toute engueulade au seins de notre team .

Cordialement ,

Galix
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

parfaitement d'accord avec toi galix
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

COPAIN !!! Razz Razz cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:44

Excusez-moi si je me suis montré modeste mais j'etais un peu excité de savoir que j'allais etre dans le meme groupe que Evil-Angel mais maintenant je suis plus du meme avis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:05

maximepolis a écrit:
Excusez-moi si je me suis montré modeste mais j'etais un peu excité de savoir que j'allais etre dans le meme groupe que Evil-Angel mais maintenant je suis plus du meme avis :'(


Lol , c'est deja ca de le reconnaitre , mais par contre c'est pas modeste , c'est l'inverse , maintenant faut etre modeste Wink


Ps : le sujet devrais rester ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Modérateur
Modérateur
The-Evil-Angel


Messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:21

a la c'est déjà mieu on devrait peu être reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

maxime tes pas dans la BDS , dans la team a Soda ? maintenant HBA ,
Revenir en haut Aller en bas
maximepolis




Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:15

en fait je ne sais pas trop aqii ;p
Revenir en haut Aller en bas
leleader




Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : dans le 49

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:16

et toi aqui occupe toi de tes fesses...?
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

leleader a écrit:
et toi aqui occupe toi de tes fesses...?

Oui tu as raison , mais être dans une Team et postuler dans une autre sa fais Con tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

Si c'est le cas , on ne le recrutera pas , il faut en être sur , un lien de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'un joueur assez fort Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un joueur assez fort   recrutement d'un joueur assez fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un joueur assez fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Formulaire de Recrutement
» Recrutement de SpartZ - [ACCEPTE]
» Recrutement de FredkxX
» Recrutement de SpartZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37