Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quand le serveur TS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpartZ




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Aube

A quand le serveur TS Empty
MessageSujet: A quand le serveur TS   A quand le serveur TS Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Je sais que toute la team a skype mais pour les wars ou autres TS est le moyen de communication le plus utile et pour ne pas être out le temps dérangé quand on joue etc...Bref je voulais juste demander a nos 3 admins et aux membres de la team en générale d'abord si on pourrait obtenir un serveur TS;le coût et si on peut cottiser un maximum pour qu'il n'y est pas que une personne qui le paye merci de me dire si l'opération est d'bord possible et puis si c'est bon voir les modalités.



Merci d'avance.Cordialement HBA_Spartz
Revenir en haut Aller en bas
leleader




Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : dans le 49

A quand le serveur TS Empty
MessageSujet: Re: A quand le serveur TS   A quand le serveur TS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:34

tout dépend du prix tout les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

A quand le serveur TS Empty
MessageSujet: Re: A quand le serveur TS   A quand le serveur TS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:33

on a déjà un TS, c'est l'ancien de la SOW, car comme vous le savez le serveur appartient à Galix et Galix et l'admin de la SOW donc a l'époque nous avions pris un TS...
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

A quand le serveur TS Empty
MessageSujet: Re: A quand le serveur TS   A quand le serveur TS Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Le TS il marche plus Very Happy mais je vous dit que Skype maintenant sa fais laguer mais Ts c'est mieux j'trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

A quand le serveur TS Empty
MessageSujet: Re: A quand le serveur TS   A quand le serveur TS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

Perso j'aime bien le ts , c'est beaucoup plus simple mais la je n'ais pas les moyens de payer un TS meme si ca ne coute que 3-4 euro par mois , le serveur englobe la totalitée de mon budjet après si vous voulez vous cotiser et payer avec votre telephonne (comme bfh) ou par paypal , je vous en remercie d'avance pour la team ça nous aideras beaucoup , allez voir en bas du forum sur le bouton "contribution" Wink

Merci d'avance et désoler de ne pas pouvoir le prendre ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A quand le serveur TS Empty
MessageSujet: Re: A quand le serveur TS   A quand le serveur TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le serveur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur HBA
» Serveur HBA planté :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37