Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team amicale et fun de BFH , il faut être un ami pour en faire partie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la HBA !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Empty
MessageSujet: Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !   Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:20

Salut tout le monde ! En ce moment je ne suis presque rien sur youtube , mais bon youtube m'a quand même demander à ce que je devienne partenaire avec lui et oui youtube juge à la façon de parler et non pas au nombre de vues .

C'est donc ce superbe partenariat qui lorsque je l'aurais accepté nous servira beaucoup , je vous explique :

Tout d'abord je vais recevoir environ 20 euros suite à mes vues et suite au début du partenariat , bref j’espère que j'arriverais à satisfaire les envies de youtube ,bien sur ce ne sera pas que sur BFH , je vais me procurer une boite HDPVR pour filmer ma play et donc gagner pas mal de sous qui seront investis dans les serveurs BFH et pourquoi pas à l'avenir dans d'autres jeux , bref la je rêve un peu mais bon... Wink

Merci youtube !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
SpartZ




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Aube

Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Empty
MessageSujet: Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !    Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

Bien joué je suis abo à toi et aqi tu le mérite perso mais pourquoi la qualité des vidéos n'est pas en HD. Tu me dis si tu me sony vegas ou fraps gratuit j'ai just à le demander à un ami :')
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[HBA]
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 03/06/2012

Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !   Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:06

j'ai un soucit avec fraps et ça ne filme pas en HD et ça m'énerve pour mes abonnés je fait ce que je peux pour réparrer ça mais rien ne fonctionne , donc maintenant je vais faire des gameplays sur ma PS3 en 1080p , trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hba.forumgaming.fr
ρѕу¢нιιqυє

ρѕу¢нιιqυє


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2012

Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !   Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Ouep :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex-[HBA]
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !   Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:54

ok GG pour les gameplay ps3 etc je t'ai dis par sms tu m'add, mais tu vas voir tu vas te lassé tres vitte des hdpvr etc, j'avais les meme envie que toi avant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Empty
MessageSujet: Re: Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !   Galix va bientot se metttre à fond sur youtube ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galix va bientot se metttre à fond sur youtube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Galix !
» Galix est en pause .
» galix par a la montagne a cheval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 5 Avr - 2:37